Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Claire B

Vous avez envie de parer bébé de milles atours et de lui offrir joujoux et accessoires à n'en plus finir ?

Oui mais voilà, vous n'êtes pas l'héritier caché d'un riche fortuné, vous n'avez pas non plus gagner au loto (ou alors, si tu as de l'argent à n'en savoir que faire, je suis là mon ami !). Alors, vous vous demandez si l'occasion n'est pas une piste a suivre.

Moi je dis oui ! L'occasion c'est super. Les premières années, bébé grandit à une telle vitesse qu'il n'a pas le temps d'user ses tenues.

Acheter des lots de vêtements vous permettra de varier infiniment plus les tenues de votre starlette. Par ailleurs, vous pourrez vous payer des modèles et marques sur lesquels vous n'auriez pas pu craquer autrement.

Bien évidemment, on peut toujours tomber sur une personne peu précautionneuse qui faisait ses lessives à la boue mais c'est tout de même plutôt rare.

Des lots que j'ai acheté pour mes loulous, je n'ai pas eu de déception.

Je vous conseillerai donc à cet effet le site du dada bleu ou l'armoire des petits qui fonctionne sur la base du troc. Ebay ou le bon coin peuvent également être des cavernes d'Ali Baba.

Et qu'en est-il des accessoires, jeux et cie ? Là, encore, sur le bon coin et eBay j'ai dégoté de vraies affaires. Fouinez, donc !

1, 2, 3 : c'est parti ! La chasse aux bonnes affaires est ouverte !

Acheter d'occasion, un vrai bon plan ?

Commenter cet article

Mamandarine 28/01/2013 15:00

Moi aussi j'ai acheté beaucoup de jouets, et maintenant de livres sur le bon coin. Pour les vêtements j'ai la chance d'avoir une belle sœur et une amie qui m'en prête: on fait tourner. Sinon je les achète en solde.