Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Claire B

Est ce un mal ou un bien ? Toujours est-il que quand je suis descendue du bus l'autre jour, me suis fait la réflexion suivante "ma cocotte tu vieillis !"

Loin, d'en être au stade de la vieille amère (cliché boooouh !), quoique...

Les lunettes écaille, le slim qui moule le caleçon qui dépasse de 4m30, les étoiles en plus des lacets fluos, comme quelque chose de trop...je crois que j'ai vieilli.

La crête devrait pour moi rester l'apanage des gallinacés qui, eux, ont le bon sens d'ajouter moins de gel. Je crois que j'ai vieilli.

La première fois, j'ai du aller chercher sur le net ce que voulait dire "swag". Je crois que j'ai vieilli.

J'ai régulièrement envie de coller des baffes à des ados dans les transports en commun. Je me surprends même à parler de ces "jeunes". Je crois que j'ai vieilli.

Même qu'on m'appelle "madame", je crois que j'ai vieilli.

J'ai passé mon bac y à plus de dix ans ! Je crois que j'ai vieilli. (Et pourtant quand je passe devant les lycées, j'ai l'impression d'être comme eux, euh, enfin presque...)

Je ne me suis plus réveillée après 8h30 depuis...trois ans ? Plus couchée après 1h (sauf circonstances exceptionnelles( non plus. Je crois que j'ai vieilli.

Je passe et jette désormais un coup d'œil aux crèmes anti-âge, les eaux précieuses et programmes anti-acné me laissent désormais de marbre, je crois que j'ai vieilli.

Bon, je suis encore branchée technologie, internet, IPhone, shopping, musique de wesh-wesh. Encore bien loin de la sagesse et encore pleine de doutes. J'ai encore besoin d'appeler Papa-Maman pour un peu de réconfort et je passe encore des heures avec ma meilleure amie au téléphone...mais je suis maman, madame, maîtresse, épouse et force est de constater que ça joue dans la balance.

Et vous, vous avez aussi ce genre de révélation ?

Au secours j'ai vieilli !

Commenter cet article

labonoccaz 24/05/2013 16:49

coucou, ah suis toujours en plein dedans et le pire c'est ton fiston de 11 ans : mman tu comprends rien, t'es vieille,ou tu peux pas savoir grrrr, gentil mot d'amour lol