Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Claire B

Pour Louloute et son popotin, pendant longtemps tout se passait pour le mieux dans le fabuleux univers des couches.

Si ce n'est les débordements habituels en cas de surdose, on parvenait à limiter les dégâts.

Puis Louloute a grandi et il est devenu propre de jour mais pas de nuit. Et la galère a commencé : Louloute n'avait plus le fessier homologué. Je m'explique, toutes les couches de nuit fuyaient. On a essayé toutes les versions : culottes, couches, marques diverses et variées. Au final on a fini par trouver la couche qui ne fuyait pas le jour ou il est entré dans l'univers de ceux qui ne font plus pipi la nuit (ou presque...).

Pour la Chaperonette, le problème se pose dès maintenant : pas le petit cul prototype. Toutes les couches débordent et de tous les côtés. En haut, en bas.

Pourtant je vérifie l'élastique, je sers comme il faut.

Alors oui, la couche lavable résiste mais on est dans une phase où on vit dans le caca, merci les dents. Donc, au final, j'ai même pas assez de couches lavables pour une journée quand à 7h45 on est déjà au deuxième changement de couche.

Donc, mes crevettes à petit cul sont elles les seules à connaître ces soucis logistiques ? Parce que la machine à laver et les bodys ils tournent, hein ?

Louloute il y a déjà 3 ans booooouh !!!

Louloute il y a déjà 3 ans booooouh !!!

Commenter cet article

first signs of pregnancy 18/06/2014 12:22

This is funny! I think this is one of the biggest worries of all moms. My mother used to tell such things about my child hood. I am sure that when your kid grows old, he would definitely love to hear this story.

mamengagee 29/05/2013 12:49

j'ai eu ce genre d'épisode aussi notamment au moment des poussées dentaires. C'était la fete des cacas débordants !!
Pour mon ptit loup, les couches les plus adaptées c'est les pampers babydry. Mais ya parfois quelques fuites quand meme !