Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Claire B

J'avais hâte de savoir.

Bébé n'était pas coopérant en la matière et pas moyen de savoir, en dépit des échographies qui se succédaient. Il jouait les Bouddhas me démontrant son assise en tailleur avec perfection.

Mais moi, prête a tout, voulais savoir.

Derrière mon écran d'ordinateur j'ai donc farfouillé en quête de réponse. Et je suis tombée sur cette géniale invention qui allait me livrer le St. Graal dans un petit pot plutôt que sur un plateau d'argent.

Commande aux USA donc...j'attends sagement mon petit test qui arrive.

Vert pour les mecs, orange pour les filles. Je fais mon petit pipi. Et puis je regarde le pot sous tous les angles, cherchant des reflets orangés a ce vert franc.

Bon...garçon donc...pourtant au fond de moi, je suis sûre que c'est une fille. Je me dis que j'ai acheté ce test pour rien. Je suis pas plus renseignée qu'avant. Ouais, parfois mon argent a des ailes et s'envole par la fenêtre en quête de légèreté...

Et puis le temps avance. Toujours cete conviction grandissante que c'est une fille Jusqu'à ce que ce soit bel et bien confirmé par ma sagefemme.

Le test Intelligender ? Une belle arnaque. Ne tombez pas dans le panneau et cultivez votre patience. Abstenez vous, votre compte en banque vous dira merci (et votre chéri aussi !)

Ne vendez pas votre première phalange (c'est pas non plus hors de prix, pas besoin de vendre sa main) pour cette arnaque en belle et due forme.

Ne vendez pas votre première phalange (c'est pas non plus hors de prix, pas besoin de vendre sa main) pour cette arnaque en belle et due forme.

Commenter cet article

amandine 23/01/2013 10:23

je ne connaissais pas du tt ce produit, qu'est ce qu'ils font pas pour attirer les futurs mamans impatiente..