Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Claire B

Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas sur un coup de cœur mais sur une tendance insolite que j'ai décidé de baver de l'encre (de frétiller du doigt serait plus adapté, à l'ère de nos engins tactiles).

Connaissez-vous la tétine solaire ? Alors déjà, j'avoue que l'appellation en soi est un poème. Quel est le concept novateur qui peut se cacher derrière cet engin supersonique ?

Bah pas grand chose au final. La tétine solaire en question est un combiné tétine-lunettes.

Un genre de muselière optimisée. Pourquoi muselière ? Parce que les bras qui passent au dessus des joues tiennent vraiment de ce type de chose ou d'une sorte de mors pour les adeptes d'équitation.

Bref, a moins de vouloir déguiser votre petit bout en Hannibal Lecter pour mardi-gras (et je ne garantis pas la réaction de son enseignant !), une invention tout à fait laide et pas franchement utile. Mais que ne ferait-on pas pour investir le porte-monnaie des mamans !!!

Franchement, vous, ça vous tente ?

Museler votre Loulou
Pour la "modique" somme de 38€ !! Quand le design ne vend pas du rêve...

Pour la "modique" somme de 38€ !! Quand le design ne vend pas du rêve...

Commenter cet article

mamachicandberries 12/02/2013 21:43

Ton post m'a fait rire, je l'ai vu hier sur oclioo car je cherchais des lunettes de soleil pour ma pitufine et quand j'ai vu l'image j'ai trouvé le modèle affreusement moche. Hannibal, le terme est exact hihihihi

Mamandarine 28/01/2013 14:05

Euh non ça ne me tente pas du tout! C'est ridicule.

Emilie 28/01/2013 12:36

Je suis tout à fait d'accord avec vous ! C'est un choc que j'ai eu en voyant ceci ce matin sur le web ! Ce n'est pas du tout esthétique en plus, et je ne vois pas non plus où est le côté pratique... Affligeant !
P.S : Bravo et merci pour votre blog que je viens de découvrir, je suis une future maman pour Juillet 2013 et j'ai trouvé de l'intérêt pour chacun de vos articles !

Celine 28/01/2013 11:31

Beurk....