Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Claire B

Parce que vous ne le saviez peut-être pas, oui, un photographe passe à la maternité.

Prévoyez donc le coup, si vous comptez investir dans deux, trois souvenirs de ce moment. Une tenue sympa, un petit peu de maquillage. Histoire de ne pas passer les vingt années suivantes à déplorer la grise mine que vous aviez ces jours-là. Oui, vous êtes fatiguée, vous venez de courir un semi-marathon, non, ce n'est pas une raison de se balader le cheveu gras dans un t-shirt informe prônant la protection des animaux de ferme.

Un conseil, observez bien comment le photographe s'y prend pour faire prendre ces poses adorables à votre merveille. Vous pourrez ensuite en faire de même et épargnerez ainsi une part de vos économies. Anne Geddes sort de ce corps !

Puis, le commercial vient vous voir chez vous. Ça fait partie de la stratégie du pigeon. Tout est bon pour vous faire gober de bonnes grosses couleuvres tout en jetant votre argent par les fenêtres.

Il tente de vous faire croire, avec plus ou moins de brio, qu'il en a quelque chose à carrer de votre bébé. En vrai non, mais ça c'est un secret, chut !

Il vous propose de "superbes" affaires et moults produits dérivés, tous plus kitsch les uns que les autres. Chaque produit est un cadeau formidable pour les grands-parents.

Vous trouvez ça cher ? Mais non, voyons, c'est peu pour un souvenir de toute une vie ! (Le tout la bouche en cœur). Alors, tu vois, si justement je pouvais éviter de vendre un rein pour des photos, ça m'arrangerait tout autant.

Franchement le mieux pour éviter l'hypothèque de votre maison est de se fixer un budget au préalable.

Bon, mais les photos et juste les photos y en a pour combien ?

Là, subitement, le commercial commence à vous regarder d'un œil nettement moins attendri.

Et bien je vais vous livrer le secret qu'on se gardera bien de vous dire, pour un certain nombre de photos achetées on en a des offertes ! Nul besoin de payer la totalité des photos donc...

Vigilance donc, en plus, bébé change si vite. Faites vous plaisir mais décelez le fauve à l'affût derrière le sourire étincelant du commercial qui viendra vous voir !

Présentons nous, tome 7, les photos de la maternité

Commenter cet article