Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Claire B

Un endroit à découvrir à Metz : dépôt vente enfants

L'est une adresse que je me devais de vous faire connaître, les mamans.

Ici, et je me doute qu'il n'y a pas que chez moi qu'il en va ainsi, les armoires sont squattées par des habits qui ne vont plus.

Alors, il y a ceux que je ne sais plus où ranger mais identifiés comme n'allant plus. Ils attendent en cohorte dans des sacs. Triés, pliés, normalement...

Il y a ceux qui s'accrochent à leurs cintres en criant "non non ne me prends pas". Et oui cette petite robe en 3 mois alors que Chaperonette en a presque 18, mais enfin voilà, dur de reléguer cette tenue que j'affectionnais tant et surtout de me dire que cet âge est bel et bien révolu.

Il y a aussi le vêtement qui squatte le fond de tiroir, l'air de rien et qu'on retrouve, "ah bah tiens t'étais la toi ?"

Et la bonne nouvelle c'est que ces petits "êtres" en détresse vont pouvoir connaître une nouvelle vie, une nouvelle jeunesse ! La deuxième bonne nouvelle c'est que ça veut dire "pépettes in the portefeuilles" et ça c'est bon !

En plus c'est une fort jolie boutique qui vaut le détour, avec de jolies choses, un lieu agréable, raffiné et cosy.

Le tout est fort bien organisé, rien de la friperie ou du fourre-tout. De la gigoteuse, des ensembles, des combis, des jeux, des livres, des chaussures, de quoi se laisser séduire et même trouver de jolis cadeaux.

Où que c'est ce lieu que vous trépidez de connaître ? Au 31 rue des jardins à Metz. Et sur Facebook ici.

Pour laisser du stock, il faut passer un coup de bigo, et prendre rdv.

Et puis la visite vaut le détour, vous l'aurez compris.

On peut également y laisser doudous, matériel de puériculture, chaussures...de quoi libérer de la place et faire des heureux.

Et maintenant vous m'en direz des nouvelles ? Promis ?

Commenter cet article