Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Claire B

Dis, t'es amoureux toi ?

On aurait tendance a se dire que les histoires amoureux, amoureuse, c'est pas pour nos doudous. Qu'ils sont encore trop petits pour ça !

Que nenni !

Louloute et Chaperonette ont déjà leurs aimés ! Et croyez moi, je ne suis pas le genre de maman a donner du "tu as un chéri ???", le tout sur un ton niais.

Chaperonette, elle, a jeté son dévolu sur A. Forcément, nés le même jour, faits pour s'entendre. Et voilà qu'ils se bisoutent et se câlinent avec tendresse. Et nous, mamans de nous agglutiner autour avec des "ooooooh ils sont mignooooons".

Louloute, lui, a ses amoureuses depuis l'école. Et oui, je dis "ses" parce qu'il semblerait que le petit monsieur soit courtisé. Petit monsieur a toujours été séducteur, a jouer de son regard noir pour charmer son monde. Voilà qui ne m'étonne qu'à moitié donc.

N'y voyez pas une quelconque fierté mal placée de ma part, j'aurais même tendance à être plus inquiète, même si le mot est un peu fort, que fière.

Parce que, ça promet si Louloute continue ainsi !

Hier, son amoureuse A. était absente. Malade. On lui envoie donc un message par maman interposée. Louloute me dit de lui dire "je veux te voir là, demain et je t'aime". La demoiselle répond "oooh je vais tomber dans les pommes".

Ensuite, Louloute fait un dessin. Avec des cœurs bien sur. Pour A. bien sur. Et il faut envoyer un message pour le dire hein ? Mais "maman c'est toi qui dit qu'il y a des cœurs, parce que je suis pas amoureux quand même ! Enfin...un petit peu". Et la demoiselle de narguer sa sœur à coup de "hé ben moi, je suis amoureuse d'un garçon !"

Louloute et A. m'ont bien fait rire.

Louloute et Chaperonette ont donc leurs amoureux. Quid des vôtres ?

Commenter cet article